LesEscaliersEnVannerie

Outamadouni Wa Comores

Vendredi 9 décembre 2011 à 8:03

Je vous présente dans ce blog l’univers de mon atelier. Mon atelier se trouve à Ntsoralé dans la région de M’boudé.

Dans mon atelier  je fais des créations  en vannerie   traditionnelle par nattage et tressage en feuille de coco, en feuille de dattier sauvage et en sangles plastiques.

Il existe  plusieurs types de produits dans mon atelier :

sous plat, set de table, corbeille de fruits, panier à pain, cache bouteille et capuchon, vase de fleurs, porte verre, porte-stylos, corbeille à épices, sac en style, roulette mouchoir de table, ntsambou mobile recyclé pour décor, sac documentaire, bonbonnière, etc.

Dans ce blog, je vais vous parler de mes créations et je vous emmènerai dans l’univers de mon art.    Venez souvent visiter mon blog et vous y verrez des choses qui vous plairont sûrement.

Si vous voulez me contacter, surtout n’hésitez pas à me contacter :

Numero de téléphone : 00269 321 98 04 / 00269 320 53 30

Email : youssoufibouroihamadi@gmail.com

Adresse : Quartier Ivattou, Ntsoralé Mboudé, Grande-Comore ; demandez Mr Jean-Claude !

Par AKM13 le Vendredi 9 décembre 2011 à 10:03
Je trouve que les activités de ton atelier sont très intéressants. Il faut continuer dans ce sesn là et mettre bocou darticles dans ton blog pour parler de tes produits aussi. Du courage ! Vous êtes dans le bon sens.
 

Ajouter un commentaire

Note : LesEscaliersEnVannerie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lesescaliersenvannerie.cowblog.fr/trackback/3155995

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast